• banlieue rose

    Au pied de ton escalier
    Devant les marches usées
    Fatigué que tu m'aimes
    A la mode HLM

    Je monte les étages
    Sans ascenseur ni échafaud
    Les couloirs trop chauds
    Puis ta porte en mirage

    En sourdine l'air de rien
    Un jazz un manouche
    Ta poignée je la touche
    A peine un doigt un petit rien

    Les guitares et les violons
    Dans ma tête entament
    Un bal entrainent mon âme
    Et mon coeur à l'unisson

    Des étoiles dans ce couloir
    Filantes quand la porte s'ouvre
    Qu'apparait Joconde mon musée du Louvre
    Tous les tableaux de Renoir

    En un instant ton regard
    Un geste du bout des lèvres
    Et le silence comme un art
    Total et mental éphémère


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :